Existe-t-il un lien entre votre signe astrologique et le moment où vous allez tomber enceinte ?

AccueilVacancesExiste-t-il un lien entre votre signe astrologique et le moment où vous...

L’astrologie, science millénaire, a su prouver sa fiabilité à travers les âges sur la plupart des aspects de la vie. Dans le domaine des amours, de la chance et de la richesse, les astres ont su souffler aux oreilles des plus grands. Si vous vous demandez si les astres sont en votre faveur quant au moment idéal pour tomber enceinte, la réponse risque bien de vous surprendre.

Existe-t-il un lien entre votre signe astrologique et le moment où vous allez tomber enceinte ?

La réponse à cette interrogation est affirmative. Votre signe astrologique est corrélé au moment où vous tomberez enceinte. Il est établi que les astres influent sur votre vie. Si cette année 2023 se caractérise pour les deux membres d’un couple par des astres qui s’aligne pour stimuler votre fécondité et votre sexualité, tomber enceinte ne devrait plus vous étonner !

Autrement, si cette période est assez maussade pour l’un des membres de votre couple, la probabilité s’établit comme faible quant aux possibilités de tomber enceinte. Remarquez que toutes les informations fournies ne s’appuient que sur un contexte général.

Elles ne pourront pas tenir compte de l’ascendant de chaque individu. De plus, d’autres signes connaîtront cette faveur en fonction de leur Lune natale, mais aussi de leur Maison Astrologique. Il est publié ici plus de détail sur votre signe astrologique et le moment où vous allez tomber enceinte.

Top 3 des signes qui auront un bébé en 2023

Trois signes seront à l’honneur cette année. Il s’agit là des :

  • Taureaux ;
  • Balances ;
  • Scorpion.

Taureau : des changements vous guettent

Avec Uranus à vous côté, cela ne devrait pas être une surprise. Au nombre de ces changements, il se peut bien que vous accueilliez un nouveau-né. Comme si cela ne suffisait pas, Jupiter et Neptune jouent les entremetteurs en vous recommandant d’élargir votre famille.

En préparation à votre nouveau rôle, une future mère aura besoin de temps pour s’habituer à son nouveau corps, se projeter dans le rôle de parent et apprendre à penser pour deux. Toutefois, elle pourra profiter de cette période pour manger à sa guise grâce à sa nature épicurienne.

Balance : plus de responsabilités vous attendent

Ces nouvelles responsabilités qui vous incombent, vous les devez à Saturne. En complément, Jupiter vous bombarde de bonheur puis donne un coup de fouet à votre libido et à votre fécondité. Ce trio gagnant pourrait bien impliquer la naissance prochaine d’un enfant.

Pour la mère, ce serait une occasion de se centrer sur elle-même et sur son bien-être. Elle cherchera un équilibre entre les soins pour son corps et ceux qu’elle souhaite continuer à s’offrir. Elle cherchera également à maintenir des relations harmonieuses avec son entourage.

Scorpion : des bouleversements pour bientôt

Jupiter et Neptune favorisent votre fécondité. Bonne nouvelle pour ceux qui avaient ce projet. De plus, Uranus, dans sa position de catalyseur, ne manquerait pas de faire changer le fonctionnement de votre couple.

La grossesse pour la future gestante Scorpion peut être une période intense avec de fortes émotions contradictoires. Cette dame aura besoin de temps pour s’adapter à cette nouvelle situation et trouver sa place de maman. Elle pourra compter sur sa détermination et sa force intérieure pour surmonter les obstacles.